charlee
Je suis une moule

Theros
le 01/09/2013 11:07
Comme chaque trimestre, voici le nouveau topic des spoilers à venir pour le pez et on commence avec ceci :

Citation :
Akroan Crusader
Creature — Human Soldier (C)
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Akroan Crusader, put a 1/1 red Soldier creature token with haste onto the battlefield.
1/1

Une petite commune qui pourrait souffrir la comparaison dans d'autres format mais chez nous, elle possède le gros avantage d'être commune. Sûrement quelques petites choses à faire avec vu que c'est pas cher et fait potentiellement beaucoup de CA.

Citation :
Commune with the Gods
Sorcery (C)
Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

Le digger commun de l'extension creuse loin, c'est bien.

Citation :
Read the Bones
Sorcery (C)
Scry 2, then draw two cards. You lose 2 life.

Ca coûte plus cher que Sign, mais ça permet de voir plus loin et surtout, ce n'est pas limité à mono. A tester

Citation :
Cavern Lampad
Enchantment Creature — Nymph (C)
Bestow
Intimidate
Enchanted creature gets +2/+2 and has intimidate.
2/2

Injouable mais juste pour souligner un thème cher à Kiwifou

Citation :
Voyage's End
Instant (C)
Return target creature to its owner's hand. Scry 1.

N'ira probablement pas plus loin que du Pez T2 mais bon...


Rien de foufoufou mais pas mal de choses intéressantes pour le moment. Ca s'annonce sympathique.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MathieuV

le 20/09/2013 9:43
Stompy :{
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/09/2013 20:12
Faveur d'Érébos je l'avais zappé, c'est très sympa.
Theta
le 23/09/2013 21:50
C'est pas trop mal mais si elle est jouée en réponse à un removal la créature infligera pas de dégâts, donc ça limite l'intérêt du +2/+0 et rend la carte assez moyenne.
MonsieurPerlot

Légende
le 24/09/2013 12:16
Survivance du mal, c'est pas meilleur ?
zombie33

Légende
le 24/09/2013 12:20
Ce n'est pas vraiment la même utilisation.
Avec Faveur d'Érébos ta petite 2/2 arrive à tuer une 4/4 sans mourir.
MonsieurPerlot

Légende
certes
le 24/09/2013 12:27
mais comme dit theta, en réponse à une anti bête, le +2/+0 SAR et on perds 2 PV en plus. Avec survivance du mal on ne perd pas de PV et la bête revient avec 1 marqueur +1/+1. C'est un peu différent en fait.
zombie33

Légende
le 24/09/2013 12:28
Enfin en y réfléchissant c'est moins bon que Croissance gigantesque ou alors équivalent...
Donc pour faire cours c'est pas très bon (contrairement à Survivance du mal).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/09/2013 13:08
En faites j'aimais bien ça dans un hypothétique infect avec du noir.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/10/2013 19:34
Fanatique de Mogis dans un RDW ça se tente ? Le monstre a des stats bien aggro en plus de pouvoir faire facilement foudre en arrivant.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 02/10/2013 20:03
foudre que sur un joueur, ce qui change bcp
Faut voir que RDW pack des wrath et pillar qui sont à mon avis, + utile en général
Wrath annihile bcp de decks et pillar annihile quasiment les autres(combo, contrôle...)
charlee
Je suis une moule

le 02/10/2013 20:10
C'est plus le CC4 qui change beaucoup de choses :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/10/2013 20:52
On parle de RDW hein pas de burn. le CCM pique effectivement mais en x3 haut de curve ça me semblait fort.

Faudrait que je teste.
charlee
Je suis une moule

le 02/10/2013 21:56
RDW en peasant qui joue généralement plein de 2/2 pour 1 et pas beaucoup plus de 16-17 terrains, non ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.